Contactez-nous

La génese

Travaillant sur la reconnaissance vocale depuis plus de quinze ans, nous cherchions à pouvoir proposer une solution de reconnaissance vocale qui réponde aux besoins des utilisateurs. N’ayant pas trouvé de synergie avec les éditeurs du marché, nous nous sommes tournés vers la recherche française pour savoir si nous pouvions allier nos forces pour élaborer un moteur de reconnaissance vocale.

Ils nous ont proposé un partenariat qui a abouti à la naissance du moteur ZenReco, moteur de reconnaissance vocale Français.

Les usages

ZenReco est un moteur de reconnaissance vocal qui permet de répondre à l’ensemble des usages, aussi bien sur des aspects de reconnaissance au curseur, autonomie complète de l’auteur, qu’en workflow entre l’auteur et la secrétaire, il permet notamment de sauvegarder le son qui produit le texte et permet ainsi une écoute de la bande son par la secrétaire.
D’autre part les aspects de mobilité ont été pris en compte aussi bien pour les dictaphones mobiles que pour les smartphones.

Les supports

Le moteur ZenReco a été développé pour pouvoir être utilisé aussi bien dans une architecture de type clients lourds que clients légers (Citrix, RDS, AppliDis) ainsi que dans les navigateurs.
Il permet également une transcription asynchrone des dictées.
Ainsi les personnes qui utilisent des dictaphones mobiles ou des smartphones peuvent réaliser leur transcription dans leur environnement soit de workflow soit de messageries.

L'intégration

ZenReco peut être utilisé dans des applications métiers : Dossier Patient Informatisé, Dossiers de Spécialités.
Son intégration est facilitée par les API élaborées depuis 10 ans pour s’intégrer avec la plupart des Dossiers Patients Informatisés.
Zenreco assure la transcription au curseur, il permet un usage pour les production bureautique classique ainsi que pour les messageries. Le passage d’une transcription d’un environnement médical, workflow ou non, vers un autre environnement (bureautique, messagerie, Web) est transparent.

Des petits au grands réseaux

ZenReco s’intègre naturellement à notre solution de dictée numérique ZenDN.
Ainsi l’usage de ce moteur de reconnaissance vocale s’adresse aussi bien à des services, qu’à des établissements, qu’aux Groupement Hospitaliers de Territoire (GHT).
Nous avons pu nous appuyer sur l’expérience acquise au travers du marché UNIHA.
L’architecture ne limite pas le nombre d’utilisateurs.ZenReco possède sa propre Console d’administration et ses outils de statistiques.